Présentation

Leader de l’externalisation d’achats

Après une ouverture du capital à A plus Finance en 2020, le Groupe ALLIANCE GLOBAL PROCUREMENT, auquel appartient ALLIANCE HIGH TECH, accélère son développement. Cela se traduit dans un premier temps par une diversification de ses activités via des croissances externes. Un premier rapprochement avec l’entreprise SYSTEMGIE complète l’offre en matière d’achats de biens et équipements, ceci répondant à une forte demande des clients d’ALLIANCE HIGH TECH en ce domaine.

 

Le portefeuille clients de ses filiales ALLIANCE HIGH TECH et SYSTEMGIE est constitué majoritairement de grands groupes financiers, industriels ou de services, pour lesquels elles gèrent intégralement certains de leurs achats.

 

Si la crise sanitaire a imposé de nouvelles méthodes de travail, la distanciation, les fluctuations du marché et l’incertitude ambiante ont rendu notre groupe toujours plus volontaire, plus ambitieux avec pour seul objectif : répondre au plus près et au mieux aux besoins de nos clients en matière d’achats responsables externalisés.